TUTORIEL FAUX CILS : Toutes les cartes en mains pour optimiser votre (1ère) pose de faux cils !

Bonjour mes dames, un tutoriel complet pour prendre connaissance de toutes les bases théoriques pour bien débuter sa première pose de faux cils ! 

Le tutoriel mentionné dans la vidéo n'est plus valable, j'ai tout remis dans ce seul et même article!

Modèle parfait pour une première pose : Miranda, Céline, Cyrille, Oliver

Colle adéquate : La fabuleuse blanche

Le modèle porté durant cette vidéo est inconnu, du fait que je ne les range pas la ou ils devraient être... cependant se sont soit les Miranda, ou bien les Céline.


Tout d'abord quelques informations sur l'utilisation d'un faux cils :

Les faux cils sont réutilisables de façon illimité tant qu'il n'y a pas de particules qui les encombreraient ou qu'ils ne sont pas déformés. Les faux cils sont non lavables, sinon inutilisable. 

Les faux cils sont ajustables à la première utilisation. Vous les ajusterez par le coin externe pour qu'il soit de la même largeur que votre paupière à vous. ( votre ras de cils)


Les différents outils que vous pouvez utiliser pour votre pose de faux cils :

Vos doigts, 
 Des cotons tiges, 
Une pince à épiler, 
Une pince applicatrice courbé, 
Une pince applicatrice droite
Un recourbe Cils

Les étapes une à une pour une belle pose de faux cils :

Etape 1 :

Si c'est la première fois, alors tu ajusteras ton faux cils à la bonne largeur de ton oeil. Pour cela, il suffit de poser ton faux cils sur l'oeil en question et voir si il y a besoin de raccourcir ou non. A l'aide d'un petit ciseaux comme celui dans le e-shop tu vas couper uniquement le coin externe ( l'exterieur) du faux cils. Tu ne coupe jamais un faux cils de l'intérieur.

Si tu as déjà utilisée ton faux cils, tu peux passer cette étape.


Etape 2 :

Muni de la Fabuleuse Blanche, une colle blanche qui devient transparente et qui est parfaite pour apprendre, tu en appliqueras sur toutes la largeur de la base de ton faux cils. Je te conseil les faux cils Cyrille, Oliver ou Stéphanie pour commencer si tu veux un maximum de naturel. Leur base est hypoallergénique et transparente ce qui permet d'avoir un rendu extrêmement naturel et plus simple à appliquer.

Remarques : Vérifies bien que tu as mis suffisamment de colle sur les coins externes et internes de ton faux cils. Il est important que les coins soient bien collés sur ton œil.


Etape 3 :

Une fois que tu as mis de la fabuleuse blanche sur ta base à faux cils, tu vas t'aider en regardant en bas. Ensuite tu viendras poser ton faux cils au ras de tes cils, aide toi de ceux là pour positionner correctement ton faux cils, superposé à tes cils. J'utilise mes doigts pour poser mes faux cils, et je les positionne au centre puis je viens les placer sur les extrémités dans un deuxième temps.

Attention : Les faux cils sont posés sur la paupière et non sur vos cils.


Etape 4 :

A l'aide d'un coton tige, vous aller faire pression sur la longueur de vos cils pour bien faire adhérer la colle avec la paupière. Le coton tige vous permettra également de préciser la pose sur les coins externes qui peuvent être un peu plus contraignants.


Etape 5 :

Admirez votre travail !

Ci dessous vous retrouverez un tuto bref de la pose de faux cils en image pour plus de clarté.

N'hésitez pas à prendre votre temps, n'essayer pas la première fois si vous êtes pressées. Certains y arrivent du premier coup mais pas a chaque fois et d'autres n'y arriveront pas avant un paquet de fois pour ensuite en devenir experte en la matière. Une seule difficulté dans la pose de faux cils, c'est de trouver son coup de main.

C'est si beau une fois qu'on les a mis !

Appréciez votre quotidien mes dames !
Bon visionnage !



TUTORIEL FAUX CILS : Toutes les cartes en mains pour optimiser votre (1ère) pose de faux cils !
Lounna pour Salypuls 21 mars 2023
Partager cette publication
Étiquettes
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.


Maquillage Type NIV II avec les faux cils Catie ! ( Brun, bronze, violet)