Vlog : Je rĂ©nove une maison (enfin presque 😁)


Salut salut sache que ces prises dates de MAI. La oĂč : J'ai posĂ© ma dĂ©mission, posĂ© mon prĂ©avis et ciao bye bye. Je suis donc retournĂ©e au racines des racines : La maison des fĂȘtes de familles de notre enfance !


Je l'avais utilisée depuis quelques années comme dépÎt. Littéralement. J'avais trop d'affaires, j'ai eu plus de 6 logements différents, le dernier étant le plus petit j'ai dû faire énormement de tri. Et donc j'avais choisis cette maison pour y mettre toutes mes affaires. Absolument tout. Pas en merde hein, mais juste pas ranger comme dans une maison habitable que j'habitait. Bref donc tout était entreposé dans la salle a manger, proteger etc. Tout roule ! Ouais ouais... Tout roule jusqu'à ce que la maison à mon grand-pÚre se fasse visiter. Alors ok j'adore l'urbex, mais quand vous voyez une maison avec des affaires comme c'était le cas. Je n'y entre pas. C'est le principe de respect dans la pratique de l'urbex. Donc là, on est clairement sur des p'tits cons malheureux qui ne savent que faire. A part s'incorporer dans une maison qui ne leur appartient, casser une porte pour y acceder, puis, dans une calme certainement. Ils ont tout retournés. Quand je vous dit tout, c'est tout.


Pas un seul mĂȘtre carrĂ© n'Ă©tait praticable. Ils ont clairement literalement et Ă  proprement dit tout ouvert, et tout retournĂ©s dans les cartons et par terre pour certainement mieux y voir.


Pendant quelques temps j'ai laissé. C'était démotivant franchement, je travaillais là ou j'aimais pas me réveiller pour y aller. Et je faisais que ça avec des horaires décalé, à 1H40 de route, en plus des activités que je fais le weekend. C'était vraiment démotivant. Et puis donc nous y voilà, à cette vidéo ou plutÎt toutes ces petites vidéos filmées en Mai 2021.


Ou j'ai pris mes jambes Ă  mon cou, enfin surtout j'ai pris par la main mon dos en lui disant " T'inquiĂȘte pas, on va y arriver!" Lol nous y sommes arrivĂ©s, mon corps et moi, seule. A tout dĂ©barasser, trier, nettoyer, dĂ©caper.


Cela m'a quand mĂȘme coĂ»tĂ© quelques litiges avec mon dos, mais avec du temps et de la patience c'est ok.


L'histoire s'arrĂȘte lĂ , la vidĂ©o et ma voix off lors de l'Ă©dition de la vidĂ©o prends le relais pour la suite des Ă©vĂšnements :)




10 vues2 commentaires